L'association « Les Amis de l’Orgue des Carmes »  présente … 

 

dimanche 28 avril à 16h00 au Temple des Carmes

2 Grand 'rue Sapiac à MONTAUBAN

 

Concert du Trio ALANAU

Angélique LEZIN BROISSEAU et Aurélie GOULESQUE (flûtistes) et Anne-Laure MARC (pianiste)

 

 

Au programme, le conte musical:

 "Les aventures de Maya au pays des rêves"

 

  • Maya de I. CLARKE
  • La Somnabula de F. DOPPLER
  • Deux papillons de E. KRONKE
  • Guillaume Tell de J.DEMERSSEMAN
  • Les contes d'Hoffmann de J. OFFENBACH
  • Dances of the woods H. BEEFTING
  • Oblivion et Libertango de A. PIAZZOLLA
  • Fireflies de H. BEEFTING

 

 

 

 

 

 

Le tarif de l’entrée est fixé à 10€. Gratuit jusqu’à 15 ans. 

Sans réservation

Ouverture des portes à 15 h30

Parking mairie, 5 impasse des Carmes, gratuit le dimanche

Angélique LEZIN-BROISSEAU a commencé ses études musicales à l’École de Musique de Valence d’Agen puis au Conservatoire de Toulouse où elle obtient son 1er prix, ses diplômes ainsi qu’un DE de professeur de flûte. Elle a enseigné dans plusieurs Écoles de Musique de la région :Pibrac (31) dont elle a également assuré la direction, Saint-Clar (32), Grisolles, Mas Grenier et Moissac (82). Elle joue également dans plusieurs formations dont un duo flûte et piano (Philae), un duo flûte/orgue (O fil de l’air), dans l’ Orchestre des flûtes du Gers et dans plusieurs orchestres d’harmonies.

 

Aurélie GOULESQUE a commencé ses études musicales au Conservatoire de Montauban, d’où elle est originaire, pour ensuite poursuivre à celui de Saint-Maur des Fossés dans lequel elle obtient ses diplômes de flûte traversière et flûte à bec. En 2009, elle rentre dans la Musique des Troupes Marines à Versailles, puis en 2015, elle intègre la Musique des Parachutistes de Toulouse.

Originaire du Tarn, Anne-Laure Marc commence le piano au conservatoire de Castres. Prix de piano en 1999, elle obtient, en suivant,  le prix de musique de chambre au conservatoire de Toulouse. Professeur de piano, elle se spécialise pour donner des cours à des personnes handicapées et atteintes d'autisme. Elle obtient son diplôme de musicothérapie en mars 2020. Elle se produit en concerts au sein de plusieurs formations ainsi qu'avec des chorales. Elle a accompagné l'opéra studio à Toulouse dirigé par les Maîtres sonneurs".